CLUB MARKETING EN TUNISIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MARKETING EN TUNISIE

Le club marketing est une plateform pour les junes, formations, discutions, porjets... échanges culturel l'objectif principal de ce club et de découvrire devlopper le potantiel humains cette plateforme offres aux jeunes l'opprotunité de crée leur projet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message pour tout les membre et pour alad1

Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

message pour tout les membre et pour alad1 Empty
MessageSujet: message pour tout les membre et pour alad1   message pour tout les membre et pour alad1 EmptyDim 10 Fév - 19:44

alad1 ma posé un question :

je demande a Nabil tu veut dire quoi par l'appelation : contrôleur.
est ce que contrôleur ds les bus ou ds les métros ou ds ce club et si ds le club cad quoi contreleur ds le club
est ce que controleur des membres ou contreleur du responsable ou contreleur pour l'intêret du club.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

message pour tout les membre et pour alad1 Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre et pour alad1   message pour tout les membre et pour alad1 EmptyDim 10 Fév - 19:45

merci alad1 pour posé ce question

d'abord chaque forum ou chaque site en trouve des membres : se sont

Un administrateur : c'est une personne qui m'aide à faire le forum en entier elle s'occupe de tous (créer des forums,organisé le forum,la présentation,de tout en fait)

l'admistrateur peut tous faire : moi clém 8 le créateur du forum je suis un administrasteur)
Etre administrateur c'est du boulot ! il faut des personnes vraiment intéressé, qui viennent souvent sur le forum

Un modérateur : c'est une personne qui s'occupe que d'un seul forum ou plussieurs (elle gére les sujets,les réponses,l'organisation du forum)
Un modérateur doit s'occuper régulièrement de son(ses) forums choisi(s)

ATTENTION :
il peut y avoir plussieurs administrateurs
il peut aussi y avoir plussieurs modérateurs pour un seul forum

un controleur : pour voir tout les sujet est suprimé tout ce est importe koi es hors sujet ..
les membres : ilya bcp des membres mais en se trouve d'éférance un membre .... un membre actif ..... super membre ....

et je repétre petite remarque :

il peut y avoir plussieurs administrateurs
il peut aussi y avoir plussieurs modérateurs pour un seul forum
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour tout les membre et pour alad1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHER MEMBRES DU CLUB MARKETING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MARKETING EN TUNISIE :: forum du marketing général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser