CLUB MARKETING EN TUNISIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MARKETING EN TUNISIE

Le club marketing est une plateform pour les junes, formations, discutions, porjets... échanges culturel l'objectif principal de ce club et de découvrire devlopper le potantiel humains cette plateforme offres aux jeunes l'opprotunité de crée leur projet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question / reponse

Aller en bas 
+4
aladin Razgallah
wajdi
khmayes
ADMIN NABIL BECHRIA
8 participants
AuteurMessage
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

question / reponse Empty
MessageSujet: question / reponse   question / reponse EmptyDim 3 Fév - 6:06

CHER MEMBRES J'ATTAND VOS POINT DE VUE CONSERNET LE CLUB MARKETING Question
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

question / reponse Empty
MessageSujet: mon but   question / reponse EmptyDim 3 Fév - 21:42

je suis ravi de faire des activité pour étre enformé pour faire des offres aux moi méme es pour les autres jeunes pour l'opprotunité de crée mon projet est aidez mez membres de crée aussi leur propre projet.ce club vraiment manifique .
Revenir en haut Aller en bas
khmayes
modérateur
modérateur
khmayes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : CHENINI-GABES

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyLun 4 Fév - 19:17

Pour moi :afro: ce club est un moyen de faire sortire les jeunes de l' obscurité ver la lumiére. ceux qui sont desesperer vener receillire l'espoire. ceux qui ont un mal chance vener prendre trop du chance, ceux qui ont des problémes vous attendez koi pour venire ensemble on met fin a tt vos problémes (bon j'espére lol! ) et ceux qui n'ont pas d'amis vener pour avoir des vrais amis.


pour vous ca represente quoi ce club????????????????????????????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
wajdi
simple membre
simple membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyDim 10 Fév - 0:46

normalement il doit etre le lien entre le jeune et le départ réel ver le futur
Revenir en haut Aller en bas
aladin Razgallah
simple membre
simple membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyDim 10 Fév - 1:11

reélement ce club ne me represente rien mais si dieu veut bien j'espére qu'il sera un honeur pour mon pay et je serais ds ce club un membre qui soutien et qui aide au developpement des idées nouvelle réalise une part de mon rêve ce qui est la notoriété de Chenini
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyDim 10 Fév - 19:41

merci de t'a part alad1 et wajdi es j'esper sera un bon honeur dans notre payé merci wajdi pour la petite formation
Revenir en haut Aller en bas
LATIFA
simple membre
simple membre
LATIFA


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyVen 15 Fév - 17:18

pour moi c club est une usine de créativité c un lieu de rencontre entre le rêve et la réalité. bonne continiation flower
Revenir en haut Aller en bas
amel
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
amel


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : chenini gabes

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptySam 16 Fév - 16:21

pour moi je pense que chaque personne a plusieurs talents et j'aime bien que ce club soit le point de rencontre de touts ces talents ,donc ce club est peut etre un moyen de loisir ,un source de cultur , de connaissance ,d'experience et une bonne solution pour divers problemes sociales et montales.BON COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
khmayes
modérateur
modérateur
khmayes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : CHENINI-GABES

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptySam 16 Fév - 22:55

tu doit aprendre par coeur votre message les autres membre aussi car c l'objectif du club Marketing. afro
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyDim 17 Fév - 17:00

مشكورة أختي الغالية على المرور وإنشاء الله من حسن إلى أحسن
Revenir en haut Aller en bas
zaydoun
simple membre
simple membre
zaydoun


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 37
Localisation : soon in deutschland inchallah

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyLun 18 Fév - 18:38

ba pour moi c tune nouvelle aidé et ce b1 detre les premier dans cette experience...pour moi c génial pour allé loin avec cette aidé.je te remerci khmayes et ossi les otre.dieu avec nous nchallah
Revenir en haut Aller en bas
khmayes
modérateur
modérateur
khmayes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : CHENINI-GABES

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyLun 18 Fév - 19:07

merci Zied pour cet encouragement et cette coup de pousse on a besoin de votre aide on a trop de travail a faire ed3ilna betawfi9 afro
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyLun 18 Fév - 20:55

merci bien zieydoun 3al kalmat la7louwin wallah vraiment sa me touche et je pense aussi a tt le membres du clubs es comme a dit khmaiyes on a besoin de aide pour faire nox projets ....


merci zizzou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucou
simple membre
simple membre
coucou


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 38

question / reponse Empty
MessageSujet: expliquer moi stp   question / reponse EmptyMer 20 Fév - 14:16

G veux compris bien le but de ce club ???????
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN NABIL BECHRIA

ADMIN NABIL BECHRIA


Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse EmptyMer 20 Fév - 14:19

salut khawla nous somme ici pour formé tout les membre et ta question c'est facile pareque il est affiché en hout de page acoté de logo...


Le club marketing est une plateform pour les junes, formations, discutions, porjets... échanges culturel l'objectif principal de ce club et de découvrire devlopper le potantiel humains cette plateforme offres aux jeunes l'opprotunité de crée leur projet



est si tu veux savoir d'autre chosse vazy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question / reponse Empty
MessageSujet: Re: question / reponse   question / reponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question / reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHER MEMBRES DU CLUB MARKETING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MARKETING EN TUNISIE :: forum du marketing général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser